01/04/2014

Les nouvelles du mois d'avril 2014

Bonjour à vous tous qui suivez mon parcours artistique.

Je vous invite à vous laisser surprendre par l'alchimie subtile de la force et de la douceur de cette nouvelle exposition "Courbes et Traces" à la BNP Paribas Fortis à Namur, rue des Carmes n°23.

Les sculptures de Caroline Servais se joignent à mes peintures ; cela donne l'effet d'une explosion de formes, de matières et de couleurs inédites et sensibles.

Vous pouvez découvrir nos oeuvres du 2 au 29 avril, du lundi au vendredi de 9H à 16H. L'accès est tout à fait libre au public. N'hésitez donc pas à entrer ! Laissez-nous aussi un petit mot pour nous donner vos appréciations et nous signaler votre passage ;-)

Pour vous donner un avant goût, cliquez sur le lien suivant afin de découvrir l'affiche de l'exposition :

Courbes et Traces de Caroline et Cécile.jpg

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles découvertes artistiques ... et n'oubliez pas de transférer ce mail à toutes personnes susceptibles d'être intéressées par mon travail.

Commentaires

Je fut d'abord curieux de découvrir une exposition dans l'espace accueil d'une banque puis ravi d'y découvrir une belle harmonie entre vos toiles lumineuses et colorées et l'environnement plus strict et formel... une jolie touche de printemps au sein de la BNP... Félicitation à vous ! Un passant

Écrit par : Un passant | 25/04/2014

Répondre à ce commentaire

Finie la chenille. Le papillon coloré s'élance ivre d'air, de lumière, d'énergie. Continue ton envol joyeux ! Bisous. Anne

Écrit par : Anne | 03/05/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.